le forum de la couche lavable et de la communication non violente

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nuits difficiles

AuteurMessage
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne

MessageSujet: nuits difficiles   Jeu 11 Oct 2012 - 10:01

J'en parle dans un autre post...

Mais là j'en peux plus... je suis fatiguée... Chez moi le sommeil c'est vital!!!!!!!!!!!!!

Alors, le topo, depuis que Clém est passée dans son grand lit, elle dort moins bien... on avait pensé lui remettre son petit lit, mais tout rentrait dans l'ordre... elle dormait mieux...

Mais ça recommence...

Les endormissements se passent mieux, elle accepte mieux la "séparation" pour la nuit... mais elle se réveille au moins 1 fois... et ne veut plus dormir!!!! elle râle, pleure, parfois elle ne dit rien, mais ne veut pas se recoucher...

Et franchement, je ne sais plus quoi faire... car du coup, on est réveillé longtemps, ça coupe la nuit à mort...

Je n'ai jamais été confrontée à ça avec ma grande... et jusqu'à présent Clém n'avait pas de souci de sommeil...

Si vous avez des pistes... je suis preneuse, sinon merci de m'avoir lu... de le dire ça fait du bien...

biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
alixd
Oh ! La menteuuuse !…

MessageSujet: Re: nuits difficiles   Jeu 11 Oct 2012 - 10:24

aie !! c'est clair que mal dormir c'est usant... avec Ju j'étais (je suis) trop crevée pour me lever lui parler etc quand elle se réveille donc je l'autorise à se lever et venir s'allonger avec nous. Quand vraiment elle gigote trop je lui demande d'aller se coucher dans son lit et quand elle vient trop souvent je lui rappelle qu'on a chacun notre lit et qu'on dort mieux comme ça parce qu'on plus de place etc.. globalement ça se passe bien. Depuis la rentrée c'est Adam qui vient quasi une nuit sur deux passer un moment avec nous. Il fait des cauchemars je crois que son nouveau maitre le stress pas mal...
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne

MessageSujet: Re: nuits difficiles   Jeu 11 Oct 2012 - 14:08

mince pas de tout repos chez toi aussi... :?
c'est fou comme les angoisses ressortent la nuit...

ici le truc, c'est que Clém ne se lève pas toute seule... elle préfère "pleurer" dans son lit... et elle nous appelle...
elle ne descend de son lit, que si je lui en donne la permission, et que je suis à côté...

Aussi je crois qu'elle a peur du noir... même qd elle est réveillée, par ex, je lui dit "va chercher doudou dans la chambre"... "non a peur"... et même avec moi qui l'accompagne et lui donne la main, elle est réticente... elle me répète qu'elle a peur...

alors on lui a mis une veilleuse... et elle dit qu'elle a peur de la lumière... quoi?

bref... c'est un peu compliqué...

merci Alix biz biz biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuits difficiles   

nuits difficiles
Page 1 sur 1