couche lavable & communication non violente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la couche lavable et de la communication non violente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne
avatar


Messages : 1996
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : dans la famille du bonheur

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:20

Dans la nuit de mardi à mercredi Clém a fait une laryngite aigüe...

difficultés à respirer, toux très très rauque...

donc aérius + célestène.... et vapeur à fond!!!

mon homme a même sorti le Vaporetto... Razz en tout cas c'était super pratique!! Wink


la crise a eu du mal à passer... et la puce ne s'est rendormie qu'à minuit 20...
grâce au Célèstène elle était debout à 6h15!!!!

donc hier journée dure dure... car épuisée, mais tendue à cause des médocs... bref, un bonheur...

et pour couronner le tout, ma grande fait elle aussi une laryngite... moins forte mais qd même...
donc elle aussi, fatiguée... mais pas chouineuse... elle est top ma grande!!! I love you


bref... tout semble rentré + ou - dans l'ordre... elles toussent encore bcp, mais disons que ça va...

allez à+
biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne
avatar


Messages : 1996
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : dans la famille du bonheur

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 5:18

ah ben rebelotte cette nuit...

j'en peux plus je suis crevée!!

de minuit à 1h Clémentine a bcp toussé, mais trop laryngé... ça a fini par la réveiller... grrrr
et un mal fou à la rendormir... car elle toussait tjs...

au bout d'un moment je me décide à la prendre ds notre lit... elle s'endort... mais moi non!!! je ne dors que d'un oeil qd il y a un enfant dans mon lit... bref... elle tousse +++ et n'arrête pas de gigoter...

finalement à 6h, elle se réveille en toussant hyper rauque... de nouveau laryngite!!!!!! angecolere

il y a de fortes chances que ce soit allergique... pourtant depuis mercredi elle est sous aérius, un antihistaminique et elle rechute malgré tout...

donc résultat, j'ai quasi pas dormi... et ce soir on a un repas prévu avec des amis... je suis dég!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixd
Oh ! La menteuuuse !…
alixd


Messages : 1059
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50
Localisation : essonne

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:43

aie, aie aie, tu pourras peut être faire une petite sieste? des bisous à tes puces
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
Reine des couches en bamboo
bum boo !


Messages : 751
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 58
Localisation : La Réunion

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:43

hooooooo ! difficile ! biz
Revenir en haut Aller en bas
https://couchelavable-cnv.forumgratuit.org
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne
avatar


Messages : 1996
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : dans la famille du bonheur

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 5:17

bon j'ai fait la sieste hier... moi qui ne suis pas adepte... ça fait du bien...

ça m'a permis de passer une super soirée... je vous raconte dans un autre post...


Pour ce qui est des laryngites, ma grande va bcp mieux... Clém est en bonne voie aussi... cette nuit, elle a mieux dormi, quasi pas toussé... bon elle s'est levée tôt qd même mais ça semble aller...

biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
Reine des couches en bamboo
bum boo !


Messages : 751
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 58
Localisation : La Réunion

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 5:25

félicitations pour ta sieste et ta soirée

moi aussi j'aimerais bien pouvoir en faire une de sieste… le b… est rentré vers 16h00 et s'est direct enfermé dans sa piaule… donc, qui c'est qui surveille et s'occupe encore des filles ? c'est bibi ! j'avoue qu'aujourd'hui j'ai craqué… je les ai collées devant les bisounours… un long métrage sympa mais bon… long… les bisounours et le magicroque

je suis une mère indigne ! je suis en train de leur flinguer leur cerveau pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://couchelavable-cnv.forumgratuit.org
bum boo !
Reine des couches en bamboo
bum boo !


Messages : 751
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 58
Localisation : La Réunion

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 5:27

ce dernier message n'est pas parti hier quand je l'ai écrit…

je recommence ce matin après une nuit pendant laquelle j'ai été réveillée pour 9 tétées…
Revenir en haut Aller en bas
https://couchelavable-cnv.forumgratuit.org
smirnoff
Best Copinaute... Une fois !
smirnoff


Messages : 798
Date d'inscription : 03/03/2012

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:08

alors les filles vont mieux ???

ici danaë faisait très souvent des difficultés respi ainsi que des toux permanentes

rien ne passait, c'était allergique

elle réagit au lapin et au cheval
en plus on avait un lapin depuis avant sa naissance, mais dans l'ancienne maison il était dans la mezzanine ou se trouvait la salle a manger

et ici c'est un grand L donc il était plus souvent sous son nez
c'est pour ca qu'elle réagissait plus depuis qu'on était ici

le lapin est donc chez ma soeur

et danaë a du suivre un traitement de fond pour ses allergies

et ici ca fait plusieurs jours qu'elle revenait de l'école avec une petite toux et j'ai vu que dans le fond de la cour d'école c'est un pré avec des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne
avatar


Messages : 1996
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : dans la famille du bonheur

Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:32

et oui les allergies!!!! angebeuh


ici elles vont mieux mais toussent toujours... le père s'y met aussi!!!

en ce moment, c'est les platanes chez nous!! et puis y'a bcp bcp de vent... donc ça soulève plein de poussières et encore plus de pollens...


biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!   Et 2 laryngites pour le prix d'1!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 2 laryngites pour le prix d'1!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire les emmanchures
» La nuit ??? est ce fait pour dormir ???
» Réservoir d'activités pour nos petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
couche lavable & communication non violente :: Tout sur le maternage :: Petits & gros soucis-
Sauter vers: