couche lavable & communication non violente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la couche lavable et de la communication non violente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couche de bain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So'Ally
Ze brindille…
So'Ally


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Grenoble

Couche de bain Empty
MessageSujet: Couche de bain   Couche de bain I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:14

Pour cet eté , je voulais des CL de bains ... ca marche bien ? ca se trouve ou? allez veux tout savoir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creally.fr
alixd
Oh ! La menteuuuse !…
alixd


Messages : 1059
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50
Localisation : essonne

Couche de bain Empty
MessageSujet: Re: Couche de bain   Couche de bain I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:46

j'en ai eu une (piwapee) je trouvais ça pas top, carrément trop grand aux cuisses pour ma crevette.
par contre j'ai aussi une petit maillot de bain avec juste une doublure étanche et il est très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
Reine des couches en bamboo
bum boo !


Messages : 751
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 58
Localisation : La Réunion

Couche de bain Empty
MessageSujet: Re: Couche de bain   Couche de bain I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:20

en fait, en ce qui me concerne, j'ai toujours utilisé la culotte imperméable de mes couches en retirant simplement les inserts.

c'est possible avec mes couches car elle sont vraiment hyper ajustables et bardées de systèmes anti fuites. je les remets alors sur la plus petite taille pour les jumelles, et le tour est joué. il y a un an, pour leur anniversaire, j'ai emmené les filles dans un parc aquatique pour les petits et zoé avait même fait kk dans sa couche et absolument rien n'a débordé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://couchelavable-cnv.forumgratuit.org
So'Ally
Ze brindille…
So'Ally


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Grenoble

Couche de bain Empty
MessageSujet: Re: Couche de bain   Couche de bain I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:46

merci les filles .... je vais regarder ca alors !!


(je suis pas en retard , vu le mauvais temps , la piscine de mes parents va mettre du temps a chauffer mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creally.fr
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne
avatar


Messages : 1996
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : dans la famille du bonheur

Couche de bain Empty
MessageSujet: Re: Couche de bain   Couche de bain I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:00

ben moi... j'ai jamais utilisé de couches de bain... ni jetables... ni lavables...

et vu qu'on n'a pas de piscine privée... à chaque fois je croise les doigts pour pas qu'elle fasse pipi... m'enfin mes filles ne sont pas adeptes des pipis/cacas dans l'eau... donc ça va...

du coup, je ne peux pas t'aider...

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche de bain Empty
MessageSujet: Re: Couche de bain   Couche de bain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche lavable
» couche + culotte
» petit lexique de la couche lavable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
couche lavable & communication non violente :: Tout sur les couches lavables :: Différents types de couches-
Sauter vers: