couche lavable & communication non violente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la couche lavable et de la communication non violente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1ère nuit dans son grand lit

Aller en bas 
AuteurMessage
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne
avatar


Messages : 1996
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : dans la famille du bonheur

1ère nuit dans son grand lit Empty
MessageSujet: 1ère nuit dans son grand lit   1ère nuit dans son grand lit I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:27

coucou
Clémentine a passé sa première nuit dans son grand lit!! content content

elle fait vraiment mini dans ce lit!! Very Happy

il faut juste qu'on achète une barrière... car hier soir quand je suis allée me coucher, je l'ai trouvée au milieu de la pièce!! elle avait glissé et rampé... mdr

du coup, je l'ai calée avec une couverture... et elle n'a plus bougé de son lit jusqu'à ce matin...

elle grandit... sa soeur n'est passée ds un grand lit qu'à 2ans 3/4... mais pour Clém ça devenait urgent, car elle se penchait dangereusement par dessus le lit à barreaux...
voilou Wink

biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne
avatar


Messages : 1996
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : dans la famille du bonheur

1ère nuit dans son grand lit Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit dans son grand lit   1ère nuit dans son grand lit I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:43

bon ben depuis cet heureux démarrage... Razz
y'a eu des hauts et des bas...

les premiers temps pas de soucis... puis elle s'est mise à avoir des sortes d'angoisses... donc endormissement difficile et plusieurs réveils dans la nuit... à tel point que, elle qui s'endormait aussitôt dans le lit, je devais rester avec elle pour qu'elle s'endorme... mais ça pouvait aller jusqu'à 1h!!!!!!!
et qd elle se réveillait dans la nuit, elle n'arrivait pas à se rendormir... même si on la prenait avec nous... on qu'on se couchait avec elle...

Alors je en sais pas si c'est à cause du grand lit... ou si c'est une coïncidence par rapport à son âge...

En tout cas, là depuis 3 jours ça va nettement mieux...
Elle s'endort calmement... et 1 seul réveil par nuit, mais en retrouvant sa totote elle se rendort...

voilou
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère nuit dans son grand lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand lit...
» la nuit du mercredi
» le marché de nuit
» La nuit ??? est ce fait pour dormir ???
» dans le sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
couche lavable & communication non violente :: Tout sur le maternage :: Sommeil-
Sauter vers: