couche lavable & communication non violente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la couche lavable et de la communication non violente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anti douleurs ( adultes ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So'Ally
Ze brindille…
So'Ally


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Grenoble

Anti douleurs ( adultes ! )  Empty
MessageSujet: Anti douleurs ( adultes ! )    Anti douleurs ( adultes ! )  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:58

Vous pensez quoi du cannabis thérapeutique ?

C'est une pratique interdite en france et pourtant on en parle beaucoup en CAD ( centre anti douleurs ) ....

Ca reste surement moins "nocif" que les morphiniques et autres , nan?!

fume

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creally.fr
So'Ally
Ze brindille…
So'Ally


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Grenoble

Anti douleurs ( adultes ! )  Empty
MessageSujet: Re: Anti douleurs ( adultes ! )    Anti douleurs ( adultes ! )  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:59

Fentanyl : Le fentanyl est un analgésique opioïde, synthétisé pour la première fois en Belgique vers la fin des années 1950. Son potentiel analgésique vaut environ 80 fois celui de la morphine2. Il a été introduit dans la pratique médicale dans les années 1960 sous forme d'anesthésique intraveineux. Le fentanyl a une LD50 de 3,1 milligrammes par kilogramme chez les rats. La LD50 chez les humains est inconnue. Le fentanyl est dans la plupart des pays une substance réglementée assimilée aux stupéfiants.

Cannabis : Le cannabis est considéré comme étant une drogue douce5, ce qui est trompeur selon certains auteurs6. En effet une dépendance psychique au cannabis, mais non physique comme dans le cas des drogues dites dures7, reste possible. Par ailleurs des effets métaboliques néfastes ont été observés8. Le cannabis aurait une dangerosité comprise entre le thé et le café9.

Quand on lit ca , ya de quoi se poser des questions , nan?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.creally.fr
puyloub'family
Modo ~ Couch'maniac musicienne
avatar


Messages : 1996
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : dans la famille du bonheur

Anti douleurs ( adultes ! )  Empty
MessageSujet: Re: Anti douleurs ( adultes ! )    Anti douleurs ( adultes ! )  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:09

c'est clair que ça fait réfléchir...
moi j'en pense que du bien... y'a des pays où ça se fait... (Suisse, certains états des USA...)
souvent c'est utilisé pour accompagner les chimio... redonner l'appétit aux malades lors des chimio etc...


Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
Reine des couches en bamboo
bum boo !


Messages : 751
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 58
Localisation : La Réunion

Anti douleurs ( adultes ! )  Empty
MessageSujet: Re: Anti douleurs ( adultes ! )    Anti douleurs ( adultes ! )  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:46

le problème c'est que contrairement au thé et au café qu'on élimine, la THC, substance hautement toxique, s'accumule dans le cerveau et y reste à vie…

il faudra chercher ailleurs, je le crains…

d'un autre côté, c'est vraiment au centre anti douleur qu'il faut poser la question

pour ce qui tec concerne, j'ai peut-être une solution, mais il va falloir qu'on en reparle, c'est complexe, 100 % légal, car ça ne concerne que ton alimentation, mais ça requiert ta coopération entière. avec l'espoir de perdre tes douleurs et arrêter peut-être l'évolution de la maladie, ça vaut le coup, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://couchelavable-cnv.forumgratuit.org
So'Ally
Ze brindille…
So'Ally


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Grenoble

Anti douleurs ( adultes ! )  Empty
MessageSujet: Re: Anti douleurs ( adultes ! )    Anti douleurs ( adultes ! )  I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:45

bum boo ! a écrit:


pour ce qui tec concerne, j'ai peut-être une solution, mais il va falloir qu'on en reparle, c'est complexe, 100 % légal, car ça ne concerne que ton alimentation, mais ça requiert ta coopération entière. avec l'espoir de perdre tes douleurs et arrêter peut-être l'évolution de la maladie, ça vaut le coup, non ?

explique .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creally.fr
bum boo !
Reine des couches en bamboo
bum boo !


Messages : 751
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 58
Localisation : La Réunion

Anti douleurs ( adultes ! )  Empty
MessageSujet: Re: Anti douleurs ( adultes ! )    Anti douleurs ( adultes ! )  I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:52

trop long, faut que je t'appelle

mp moi ton fixe si t'en as un

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://couchelavable-cnv.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Anti douleurs ( adultes ! )  Empty
MessageSujet: Re: Anti douleurs ( adultes ! )    Anti douleurs ( adultes ! )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti douleurs ( adultes ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
couche lavable & communication non violente :: Tout sur le maternage :: Petits & gros soucis-
Sauter vers: